Interview Marion BOURSIER

Responsable événementiel CLUSTER

« J’ai la forte conviction que le réseau est le meilleur moyen de développer son business. »

QUI ES-TU EN QUELQUES MOTS ?

Une femme rouennaise de 36 ans, qui aime la vie ! Dynamique, sportive, passionnée d’Art qui ne manque pas d’idées. Autodidacte, j’ai repris mes études à 32 ans pour obtenir un Master 2 en marketing, je suis une personne déterminée et qui a continuellement besoin d’évoluer, d’apprendre.

QUE DOIT-ON RETENIR DE TON PARCOURS PRO ?

Pour tout vous dire, mon parcours est atypique ! N’ayant pas de diplôme avant mon Master 2, j’ai commencé ma carrière en tant que vendeuse en magasin puis j’ai évolué et occupé plusieurs postes avant d’arriver dans la presse immobilière. Et j’ai eu un déclic ! J’ai créé ma société dans la communication en parallèle du job que j’occupais à cette époque et je n’ai plus jamais quitté la publicité.

QUELLE EST TON ACTIVITÉ AUJOURD’HUI ?

Aujourd’hui, je suis Responsable Marketing – Communication chez Capfinances à Rouen (cabinet de gestion de patrimoine).

AS-TU DÉJÀ INTÉGRÉ UN RÉSEAU D’AFFAIRES ?

Oui, je connais bien BNI pour y avoir été membre pendant quelques années.

POURQUOI AVOIR REJOINT CLUSTER ?

J’ai la forte conviction que le réseau est le meilleur moyen de développer son business. Nous fonctionnons tous à la recommandation dans notre vie quotidienne. Et c’est aussi une belle aventure amicale, importante pour moi !

QUE POURRAIS-TU DIRE À L’HÉSITANT ?

Que c’est dommage !  😉 Très sérieusement, c’est une opportunité. Rejoindre un réseau de commerciaux dynamiques et motivés, partager son réseau pour atteindre ses objectif, rejoindre une communauté positive avec un objectif commun. Tout est pensé et développé pour un fort retour sur investissement. Tout cela, c’est Cluster !

Connectez-vous avec Marion : https://www.linkedin.com/in/marion-boursier/